nous avons passé 15 jours sur le nord de Madagascar durant le mois de juillet 2011 avec dans l'ordre nosy Be, Joffreville et la montagne d'Ambre, Diego-Suarez, Ramena, tsingys rouges + de l'Ankarana, Ambilobe, Ankify et enfin Nosy Komba. Nous avons donc terminé notre voyage par 4 jours sur nosy Komba au Maki Lodge.
Nous avions décidé de nous faire plaisir sur le standing de l'hébergement pour terminer en beauté notre voyage et nous n'avons pas été déçus...
L'hôtel possède une situation idéale en plein coeur du village principal de Nosy Komba, Ampangorina, offre une vue renversdante, en particulier aux lever et coucher de soleil.
Les bungalows sont magnifiques et possèdent beaucoup de charme tout en respectant les matériaux traditionnels. Ils possèdent tous un balcon qui surplombe la mer sans aucun vis-à-vis.
Côté accueil et personnel, on se sent tout de suite très à l'aise dans cette petite structure au sein d'un petit village, et nous garderons en souvenir longtemps la gentillesse, en particulier de Lucia et Percy...

Bref, aucune fausse note.

Séjour du Juillet 2011 - voyage en amoureux